Buzz ERP
English version
Microsoft dynamics GP
Module de signature électronique

Réputé pour son rôle préventif lors de la modification des données dans Microsoft Dynamics GP, le module de signature électronique peut vous éviter bien des tracas!

Ce module protège vos données. Lorsqu’une modification est apportée dans le logiciel, Microsoft Dynamics GP la conserve en mémoire jusqu’au moment où une approbation finale soit transmise au système. Seuls les agents Microsoft Dynamics GP autorisés peuvent approuver les demandes de modifications. Les modifications ne deviennent effectives dans le système qu’au moment où elles sont approuvées.

Ce module est grandement apprécié par les entreprises qui souhaitent garder un contrôle sur les données et diminuer les risques d’erreurs.

Fonctionnement

Lorsqu’une donnée est modifiée, la fenêtre du module de signature électronique s’ouvre instantanément.

L’utilisateur peut, s’il en a les droits, approuver immédiatement la demande de modification ou envoyer une demande d’approbation à distance à un agent autorisé. Il est aussi possible d’inscrire des commentaires ou un code de raison pour justifier la demande.



L’utilisateur ayant fait la demande peut consulter le statut de ses demandes via une fenêtre dédiée.



L’agent autorisé reçoit une notification directement dans Microsoft Dynamics GP, ainsi qu’un courriel lui mentionnant qu’une demande est en attente d’approbation.



Une fois la demande autorisée ou rejetée, l’utilisateur reçoit un avis lui indiquant le statut de sa demande. Si l’agent a autorisé la modification, les nouvelles informations apparaissent dans Microsoft Dynamics GP.

Ce module est complémentaire à Microsoft Dynamics GP. Contactez l’un de nos représentants pour greffer ce module à votre plateforme : [email protected].


back
erp.acceo.com
Acceo ERP
Copyright © 2013. ACCEO Solutions. - Tous droits réservés.